Algéri-Russie: les liens forts caractérisant les relations bilatérales évoqués

le .

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya a reçu mercredi, à Alger, l'Ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie, Igor Beliaev, venu lui rendre une visite au terme de sa mission en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.

 News

Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, M. Raouya ainsi que son interlocuteur ont souligné "les forts liens qui ont toujours caractérisé les relations entre les deux pays et qui constituent un gage important pour le développement de relations économiques profondes et diversifiées", précise la même source.

Le diplomate russe a tenu à présenter "ses remerciements aux autorités algériennes pour leur entière disponibilité durant sa présence en Algérie ainsi que leur engagement à œuvrer pour l’approfondissement des relations bilatérales", ajoute le document.

Pour sa part, le ministre des Finances n’a pas manqué de féliciter le diplomate russe pour les efforts qu’il a déployés durant sa mission en Algérie.

Cette entrevue a été, par ailleurs, saisie pour passer en revue l’état actuel de la coopération économique et financière bilatérale, ainsi que les voies et moyens à mettre en œuvre pour les développer et les renforcer davantage.

 

 

APS

Site conçu et réalisé par la Division des Réseaux d'Information du CERIST ©2015